Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à un séjour sur notre camping.
En réservant un emplacement, le locataire déclare accepter les présentes conditions générales.
1. Réservation
Vous pouvez effectuer votre demande de réservation pour un séjour chez nous via la réservation en ligne.
Réservation des jeunes
Les jeunes âgés de 16 à 18 ans qui effectuent une réservation doivent présenter une autorisation écrite d'un parent ou d'un tuteur à leur arrivée sur le camping pour leur séjour. A défaut de cette autorisation, le Camping Alphubel n'est pas lié par le contrat et est en droit de louer l'objet réservé par le jeune à une autre personne sans aucune indemnité.
2. Formation du contrat
2.1 Les réservations par téléphone, e-mail ou courrier ne peuvent pas être acceptées.
2.2 Réservation en ligne
Votre réservation via le système de réservation par Internet (réservation en ligne) ne devient définitive qu'une fois que la disponibilité vous a été confirmée et que l'acompte a été versé.
3. Acompte
L'acompte est versé lors de la réservation, il n'est pas remboursé même en cas d'annulation.
4. Demande de place
Le terrain de camping n'est pas parcellisé. Les demandes de places de stationnement ne peuvent pas être prises en compte. La direction du camping se réserve toutefois le droit de modifier une attribution dans des cas exceptionnels et d'attribuer un remplacement de valeur équivalente. Une éventuelle modification de l'emplacement ne donne pas droit à une réduction de prix.
5. Séjours minimums et fenêtres de réservation
Séjours minimums
Emplacements et chalet : 2 nuits
Les camps de matelas et les emplacements de tente ne sont pas soumis à un séjour minimum.
6. Arrivée / Départ -Décompte final
6.1 Emplacement
L'emplacement peut être occupé à partir de 13 heures le jour de l'arrivée et doit être libéré avant 10 heures le jour du départ.
6.2 Décompte final
Le campeur s'engage à payer la facture finale au plus tard à 10h00 le jour de son départ.
7. Arrivée retardée / Départ anticipé
8.1 Arrivée tardive ou non-présentation
Si le client n'est pas arrivé avant 12h00 le jour suivant la date d'arrivée prévue (sans notification de retard), la réservation est considérée comme annulée.
8.2 Départ anticipé
En cas de départ anticipé, le montant total doit être payé pour la durée totale du séjour réservé, mais au maximum pour 3 jours de séjour supplémentaires.
8. Réservations pour les groupes
Les séjours pour les groupes (à partir de 15 personnes) ne peuvent pas être réservés via Internet. Ces demandes de réservation doivent être adressées directement au camping, de préférence par écrit, par e-mail ou par courrier. Des conditions d'annulation spéciales peuvent être appliquées pour les groupes. Les groupes de jeunes (moins de 18 ans) doivent toujours être accompagnés d'adultes.
9. rabais et réductions
Lors d'un séjour au camping Alphubel, il n'est pas possible de faire valoir des rabais et des réductions (ASCI, TCS, etc.).
10. Annulation
Les reports pendant la saison de camping sont possibles sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. Ceux-ci ne peuvent pas être reportés à la saison suivante.
En cas d'annulation, le client n'a pas droit au remboursement de l'acompte.
L'annulation doit être communiquée par écrit (par e-mail ou par lettre) au Camping Alphubel.
Nous vous recommandons de souscrire une assurance frais d'annulation (par ex. lettre de protection ETI).
11. Animaux de compagnie
Les animaux domestiques sont en principe admis, à raison de deux animaux maximum par emplacement.
Les propriétaires veillent à ce que leurs animaux domestiques ne dérangent pas les autres clients et ne salissent pas le site ou les installations. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les installations sanitaires ni dans les autres locaux. Ils ne doivent pas être laissés sur le terrain sans surveillance ou enfermés. Les chiens et les chats doivent toujours être tenus en laisse. (Exception : chiens d'aveugles et chiens d'assistance pour personnes handicapées)
12. Protection des données
Vos données de réservation seront en outre traitées comme suit :
12.1 Vos données de réservation (par ex. civilité, prénom, nom de famille, date de naissance, nationalité, langue, adresse e-mail, numéro de téléphone mobile, adresse postale, nombre de personnes, date d'arrivée, date de départ, nuitées et éventuelle exonération de la taxe de séjour) sont transmises à Bonfire AG et Zermatt Tourisme (soit par nos soins, soit via notre système de réservation électronique).
12.2 Vos données de réservation sont saisies dans une base de données centrale par Bonfire AG et/ou Zermatt Tourismus. Si les hébergeurs participent au marketing par e-mail de Zermatt Tourisme, les données des hôtes sont également enregistrées chez le fournisseur tiers "Salesforce" et utilisées dans le cadre de la relation commerciale entre l'hébergeur et l'hôte.
12.3 Les données relatives à votre réservation sont traitées exclusivement en Suisse et dans l'UE.
12.4 Sur cette base, Zermatt Tourisme procède au décompte de la taxe de séjour due et à l'encaissement correspondant auprès des partenaires prestataires.
12.5 Zermatt Tourisme effectue en outre le reporting à l'Office fédéral de la statistique.
12.6 Bonfire AG et Zermatt Tourisme accordent à la police un accès à la base de données contenant les données de réservation, afin que la police puisse par exemple consulter les données de réservation correspondantes en cas de personnes disparues.
12.7 Zermatt Tourisme utilise les données de réservation pour établir des statistiques (en particulier concernant le taux d'occupation, la durée du séjour, le nombre d'arrivées, etc.)
La base juridique de ces traitements de données réside dans l'exécution d'une obligation légale au sens de l'article 6, paragraphe 1, de la loi sur la protection des données. 1 lit. c RGPD (décompte et encaissement de la taxe de séjour / reporting à l'Office fédéral de la statistique) ou dans la sauvegarde d'un intérêt légitime au sens de l'article 6, paragraphe 1, de la loi sur la protection des données. 1 lit. f du RGPD (octroi d'un accès à la police / collecte de statistiques).
Vos données de réservation ne sont utilisées à des fins de marketing direct (par exemple, envoi de newsletters) que si vous nous avez donné votre accord.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données par Zermatt Tourismus ou Bonfire AG dans la déclaration de protection des données de Zermatt Tourismus : https://www.zermatt.ch/Media/Datenschutzerklaerung-Zermatt-Tourismus.
13. Lieu de juridiction
En cas de litige, le tribunal compétent est celui du lieu où se trouve le camping (CH-3929 Täsch).
Ces conditions s'appliquent à partir du 1er mars 2024.
Un camping vraiment sympa avec une vue fantastique sur les montagnes. Hôte très serviable et aimable.
Camping calme avec tout ce dont on a besoin. Les installations sanitaires sont simples, mais fonctionnelles.
Magnifiquement situé pour les randonnées directement à partir du camping, à quelques pas de la gare et des commerces (Coop).
Adultes CHF 9.00
Enfants (6 à 15.9 ans) CHF 4.00
Enfants jusqu'à 5.99 ans CHF -
Des vacances sur notre camping signifient des journées simples dans la nature tout en étant au centre. Notre camping n'est pas parcellisé. Après ton inscription, nous te montrerons ta place où tu pourras t'installer confortablement.
Bivouac Cervin
Chalet (matelas)
Réception basse saison 08h30-11h, 14h-16h
Réception en saison 08h-11h, 13h-18h